Aurélie Arnaud, enthousiasmée par l’approche du « Travail qui relie » qu’elle a pu vivre lors de deux ateliers que j’ai animés, m’a fait le plaisir d’échanger avec moi pour son premier podcast.

Et si… on réinventait le monde ?


« Ce processus ouvre de nouveaux espaces, de nouveaux possibles. Et c’est ça qui est fabuleux. Une fois j’étais arrivée avec pas d’énergie, pas d’élan et avec juste envie de reconnecter à ma joie et ça m’a emmenée et ouvert de nouvelles portes. Et c’est ça qui est extraordinaire parce qu’il y a quand même derrière l’idée de repartir avec des actions concrètes, avec des pistes, avec un quelque chose qui vous emmène dans votre quotidien, qui processe et qui continue à accomplir son oeuvre »

— Aurélie Arnaud, Psycho-Énergéticienne, facilitatrice de Biodanza, co’facilitatrice de Vie

Comment, à partir d’impasses de vie, de deuils, maladie, écoanxiété ou autre, explorer avec profondeur et légèreté de nouveaux espaces, de nouveaux possibles. Comment allier sensibilité et mental, écosensibilité, colibri et éléphant, se reconnecter à nos sens, s’empuissancer, permettre à la vie de se déployer, cocréer le monde actuel, etc.

Podcast d’Aurélie Arnaud sur le « Travail qui relie », avec Géraldine Siméon de Biophilia