Comment traverser les crises avec résilience et créativité grâce à l’approche du « Travail qui relie » et à l’espérance en mouvement ?
Qui n’est pas un jour ou l’autre secoué par une crise, qu’elle soit perso (deuil, maladie, souffrance au travail, quête de sens, etc.), environnementale (atteintes à la biodiversité et aux sols, pollutions, bouleversements climatiques, etc.) ou sociétale ? Ces crises peuvent nous inciter à nous replier sur nous, à rester sur du connu pour nous rassurer mais elles peuvent aussi être vécues bien autrement (cf l’idéogramme chinois weiji qui signifie à la fois danger-crise et opportunité ou encore le bouquin « Une autre fin du monde est possible » de Servigne-Chapelle-Stevens).
Bref, à partir de la même situation (inconfortable on est d’accord, l’idée n’est pas de chercher cela et de le tolérer), Géraldine Siiméon, fondatrice de Biophilia, vous présentera comment naviguer de façon complètement nouvelle, en se reliant à la vie en soi, aux autres et à la nature. A la clef empuissancement, créativité, solidarité, élan.
Inscription tel indispensable au 0631648885.